L'événement Mouv'Art !
Les artistes Mouv’Art exposent au Château Le Guerinet
Mouv’Art, guide interactif de l’Art et de l’Art de vivre, organise cette année sa première exposition d’art !
Avis aux artistes qui ne seraient pas encore inscrits dans le guide de référence online, www.mouvart.com, l’exposition aura lieu le week-end du 5/6 Juillet 2008.
Il fallait pour cette première, trouver un cadre idéal, un endroit calme, convivial et chaleureux... Et c’est ce que nous avons fait ! Le Château Le Guérinet et Mouv’Art, allient donc Art et Art de vivre, pour un objectif commun : Eveiller vos sens !
Un château merveilleux de plus d’un hectare et demi, arboré, avec une salle de réception et d’exposition climatisée et chauffée de 170 m².
L’exposition a pour but d’amener une animation artistique et culturelle dans cette belle région d’Auvergne. Les artistes inscrits et référencés dans Mouv’Art exposeront donc dans un cadre agréable, afin de partager leur passion, qu’est l’art, avec vous.
Peintres, Sculpteur, Céramistes, Photographes, Créateurs de bijoux, ... seront présents pour vous faire découvrir leur savoir-faire qui est exceptionnel. C’est bien là, l’objectif de Mouv’Art, valoriser le travail des artistes, non seulement grâce à une vitrine efficace sur Internet mais aussi grâce à cet événement d’art.
L’objectif second est que le public soit comblé et surpris de la richesse et du potentiel artistique dont on dispose aujourd’hui en France.
Le Château Le Guérinet, se trouve à 10 minutes de Vichy et à 5 minutes de Randan, à Saint-Priest Bramefant ( 63 ). Ainsi, que vous habitiez Clermont-Ferrand, Thiers, Montluçon, ou Vichy, vous trouverez facilement et rapidement ce magnifique château de plus d’un hectare dans la commune de Saint-Priest Bramefant.
Un lieu, une date et un événement à ne pas rater : Les Artistes Mouv’Art exposent au château Le Guérinet, les 5 et 6 Juillet 2008.
Venez nombreux à cette première exposition organisée par Mouv’Art, vous êtes sûrs de rencontrer des artistes talentueux.
www.mouvart.com
Télécharger le communiqué de presse